Envie de participer ?

Quel succès !

Fête du foot AS Fourqueux 2017

Notre fête du foot a eu lieu dimanche 25 juin 2017 au soleil et sur notre nouveau et magnifique terrain en synthètique que nous attendions depuis de nombreuses années. 

L'ensemble des entraineurs & dirigeants étaient en place dès 8h pour installer les différents équipements mis à disposition par la ville. 

Les enfants arrivèrent en nombre vers 9H30 pour un lancement du grand tournoi de la journée avec les U6 /U9 et les U11/U15. Beaucoup de joueurs avaient répondu présent pour ce grand rdv annuel festif. 

Les équipes constituées ( St Etienne, Manchester Uninted, OM, PSG, Monaco, Reimsolone.....) , les matchs de 10 mn furent intenses et disputés avec de très beaux gestes techniques de tous nos jeunes sur un terrain qui le permet. 

Vainqueur du tournoi U6/U9 => Barcelone ( capitaine Nathan D) 

Vainqueur du tournoi U10/U15 => Real Madrid ( capitaine Guillaume) 

Des challenges pénalty et golden barre enchainèrent avec beaucoups d'inscrits pour remporter les lots offerts aux 2 vainqueurs.

Vainqueur Penalty =>  Paulin 

Vainqueur Golden barre => Daniel 

Une tombola en présence de notre maire Daniel Level suivit avec une trentaine de lots à gagner dont des paires de chaussures de foot haut de gamme.

Clôture de cette journée avec 2 matchs opposant les jeunes U13/U15 de l'ASF contre les dirigeants et parents de joueurs. De belles actions, des accélérations avec un certain temps de récupération pour les seniors qui devaient encaissés quelques petits ponts et autres accélérations fulgurantes des jeunes qui prenaient plaisir à les dépasser....

Cette belle journée fut l'occasion de recruter plusieurs nouveaux joueurs qui feront de l'AS Fourqueux un club encore plus compétitif pour les prochaines saisons.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé , aux membres de l'ASF et un grand bravo aux organisateurs :

 Guillaume / Teddy / Sébastien / Cyril / Patrice / Francois /Yannis / Martin R / Waldo / Philippe / Thomas P / Matthieu / Christophe/ Stéphane / Alain / Nicolas / Martin / Yaya

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.